• Congrès Biocides Lyon

    La réglementation Biocides en pratique

    Les mercredi 10 & jeudi 11 octobre 2018 à l’espace Tête d’Or, Lyon

  • Congrès Biocides Lyon

    La réglementation Biocides en pratique

    Les mercredi 10 & jeudi 11 octobre 2018 à l’espace Tête d’Or, Lyon

Gilles CROIZE-POURCELET

Chargé de Mission Biocides, DGRP, Ministère de la Transition Écologique et Solidaire

gilles croize pourcelet congres biocides

 
De formation ingénieur environnement (ENGEES), Gilles Croizé-Pourcelet a commencé à travailler en 2002 à l’Agence de l’Eau Seine Normandie puis au sein des collectivités territoriales (ville de Paris et Montpellier Agglomération) dans le domaine de l’eau potable et de l’assainissement (maîtrise d’œuvre et maîtrise d’ouvrage dans les travaux publics). En 2009, il devient Ingénieur de l’Industrie et des Mines et travaille sur de nombreuses thématiques (déchets, eau, air, santé, TAR, etc.) au sein des DREAL de Dijon et Lyon en tant qu'inspecteur des installations classées.
Depuis 2016, il travaille au Ministère de la Transition Écologique et Solidaire dans le bureau des produits chimiques qui est responsable de la mise en œuvre de la réglementation sur les produits biocides.
Il est plus particulièrement en charge de la partie substance biocide et participe aux réunions des autorités compétentes à la Commission européenne (Standing Committee for Biocidal Product) ainsi qu’aux réunions du BPC (Biocidal Product Committee) à l’ECHA.

Plan d'accès

Calendrier abe

event calendar