Les congressistes ont particulièrement apprécié :
« Echanges entre participants, niveau technique et sujets abordés en accord avec les évolutions de cette réglementation, chaque intervenant a su être en phase avec les problématiques du moment. »
« L'organisation. La richesse des sujets présentés. Le fait de pouvoir discuter avec d'autres entreprises. Aller à la rencontre des entreprises présentant les stands. Suivre l'actualité biocide de plus près »
« L'organisation, la diversité des intervenants, la disponibilité des intervenants, la bienveillance des organisateurs. »
« Variété des interventions. Connaissance des sujets abordés par les intervenants. Intervention des autorités »
« Le haut niveau d'expertise des intervenants et participants, la qualité de l'organisation »
« Les intervenants sont en général sur des cas concrets, forts utiles pour les industriels. Questions que l'on peut poser en avance et les temps d'échanges question/réponses »
« Mise à jour des sujets chaque année, en adéquation avec le contexte règlementaire actuel. La fin du premier jour fut très originale avec cette Table ronde haute en couleurs, très bien pensée, fort bien jouée et tellement vraie ! Une belle façon de conclure la journée de façon plus légère en restant dans la thématique et en illustrant avec humour la réalité en entreprise. »
« Depuis l'année dernière, son organisation à distance : idéal et pratique. Techniquement à la hauteur. La qualité des intervenants, la diversité des sujets. Cette année des conférences plus abordables au global sur des sujets complexes. L'animation & la gestion de Mme Poitou. Les contacts agréables en amont du Congrès, pour l'information ou l'inscription. »
« La Bonne organisation. La gentillesse et la bienveillance du personnel d'abe. La Convivialité. Le choix des intervenants »
« Occasion de rencontrer nos partenaires, consultants, fournisseurs. Point sur les actualités réglementaires et lien avec nos avancements internes dans leur mise en œuvre. Présence de la DGPR, DGCCRF et Anses. Couple entreprise/consultant »
« Diversité des sujets, tout le monde en a au moins plusieurs qui l'intéressent. Points Ministère et DGCCRF toujours présents. Humour »
« Informations sur le calendrier biocide avec toutes les incertitudes associées. Retour d'expériences »
« Informations à jour sur les affaires réglementaires. Belle opportunité de faire de nouvelles rencontres d'affaires. Ambiance conviviale »
« Diversité des sujets abordés avec des exemples concrets. Cela permet d'avoir une vision d'ensemble sur les exigences d'un dossier d'AMM et de pouvoir avoir une vision globale et surtout critique lors de nos points techniques avec les experts et avec nos consultants. »