Les congressistes ont particulièrement apprécié :
« Une rencontre directe avec les autorités, les nouvelles réglementaires + l'aspect pédagogique des présentations, l'échange avec les pairs, le format en présentiel avec la possibilité de se connecter à distance, ce qui m'a été utile. »
« Les échanges d'expériences et des concrets ! Nous venons y chercher un peu de réconfort finalement. Se sentir moins seul dans un domaine qui reste flou et hyper technique en même temps »
« La diversité des intervenants, autorités, industriels, groupements/syndicats... Le fait que ce soit un congrès hybride. »
« Perspectives des autorités, partages d'expérience »
« Le dynamisme dans le déroulé des 2 jours et l'empathie des organisateurs. L'articulation des conférences : le rappel de la réglementation, son évolution, puis illustration par des cas pratiques, avec diversité des exemples. La qualité des intervenants et des conférences»
« Très convivial et propice aux discussions informelles »
« Présence des autorités et libre échange possible avec. Possibilité de rencontres avec différents prestataires de service »
« Très bonne organisation, avoir les présentations en papier, assez de temps pour échanger avec les confrères lors des pauses, diversité des présentations »
« Très bon programme, speakers et présentations de très bonne qualité, bon équilibre entre présentations, Q&A et pauses. Une des meilleures conférences biocides à laquelle j'ai assisté ces dernières années »
« J’ai apprécié qu'on balaye beaucoup de sujet différent : retour des autorités, mise à jour des guidance, échange d'expérience, et aspects innovation, juridiques. C'est très bien réparti. Je pense que le travail d'organisation a dû être bien exécuté ! Les intervenants étaient bien préparés, tous les sujets avaient un intérêt certain. L'audience était également réactive/interactive»
« Intervenants de grande qualité qui maîtrisent leurs sujets : ministère de l’Écologie, DGCCRF, Anses et fédérations, sessions Q&A régulières - qualité de la session en distanciel (image et son)»
«Beaucoup d'intervenants de tous horizons ce qui permet d'avoir une vision globale et de croiser les réflexions. Bon équilibre entre tous les thèmes abordés. Possibilité de présence physique ou digitale. Longues séances de questions/réponses »
« Deux jours d'échanges intenses avec toutes les parties prenantes de la réglementation biocide (autorités, industriels, laboratoires, consultants) et apport d'informations importantes. »
« Accessible à différents niveaux de connaissance car des rappels des bases sont faits. Les retours d'expérience sont très appréciables »